Enuresie-Incontinence

Site de rencontre entre personnes obligées de porter des couches à cause d'incontinence ou d'énurésie, pour parler sans honte !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Du nouveau dans le réglement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katesurf59
Admin
Admin

MessageSujet: Du nouveau dans le réglement .   Jeu 26 Jan - 19:04

Bonjour chez menbres et visiteur .
Pour plus de sécurité au forum et à vous menbres du forum .
Tous les section serons fermé à tous menbres qui ne sera pas présenté donc menbres en découvertes .*
Il y a aura que la section présentation qui sera ouvert.
Les autres section serons visible a tous menbres [ Menbres de confiance ] [ Menbres présenté femme ] [ Menbres présenté homme ] [ Menbres en découvertes ]
à part que les menbres en découvertes ne pourra pas poster dans d'autres rubrisque le temps que la présentation sois faites .
Le passage au menbres présenté se font manuellement donc il faudra attendre qu'il y a un Admin qui fasse le transfert .
L'équipe de forum énurésie incontinence vous souhaite la bienvenue .

Derrière mon sourire... Se cache une profonde tristesse. j' essaie toujours de la cacher, la profonde détresse. Derrière mon sourire, une envie de pleurer, une envie de crier, parfaitement effacer. Derrière mon sourire, des épreuves endurer,des Larmes caché,des douleurs gravé. Derrière mon sourire, Il y a des tonnes de pourquoi que jamais on ne connaitra .Que jamais on ne saura. Derrière mon sourire, seul mon coeur le sait. Derrière mon sourire, la vie continue
Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans le réglement .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1